La Voie de la V ritable Et Solide Vertu, Ou Le Guide Et Le Consolateur Du Chr tien : Au Nilieu Des Combats, Des Affictions Ist rieures Et Des Illusions Auxquele Il Est Expor Pedant La Vie Pr sente (Classic Reprint)

La Voie de la V ritable Et Solide Vertu, Ou Le Guide Et Le Consolateur Du Chr tien : Au Nilieu Des Combats, Des Affictions Ist rieures Et Des Illusions Auxquele Il Est Expor Pedant La Vie Pr sente (Classic Reprint)

Book Title: La Voie de la V ritable Et Solide Vertu, Ou Le Guide Et Le Consolateur Du Chr tien : Au Nilieu Des Combats, Des Affictions Ist rieures Et Des Illusions Auxquele Il Est Expor Pedant La Vie Pr sente (Classic Reprint)

Author: Eckhart Tolle

Format: Paperback | 354 pages

Publication Date: 24 Jan 2019

ISBN-13: 9780259217756

Excerpt from La Voie de la Véritable Et Solide Vertu, ou le Guide Et le Consolateur du Chrétien: Au Nilieu des Combats, des Affictions Istérieures Et des Illusions Auxquele IL Est Exporé Pedant la Vie Présente Sans doute l'homme n'obtiendra point dès le' premier pas une Connaissance approfondie de la science sublime des saints; peut - être aussi son gé nie nè lui fournira point seul toutes les. Ressources nécessaires pour arriver à cette connaissance; mais parvient - ou subitement à une connaissance appro fondie des arts, des sciences humaines, et y par vient - ou seul? A combien d'études et de recher ches prolongées ne faut - il pas recourir? Combien de maîtres ne faut - il pas consulter? Que celui qui aspire à la vie spirituelle consulte aussi des maîtres habiles; qu'il se livre à l'étude des ouvrages qui traitent de la grande science du salut, de la perfec tion chrétienne; qu'il pense qu'il réfléchisse qu'il fasse des efforts, et il acquerra la science des saints comme on acquiert la connaissance des arts et des sciences humaines or, ces pensées, ces réflexions qu'il dirigera vers les vérités éternelles, c'est ce que nous avons appelé méditation. Qui ne voit combien cet exercice est naturel à l'homme? About the Publisher Forgotten Books publishes hundreds of thousands of rare and classic books. Find more at www.forgottenbooks.com This book is a reproduction of an important historical work. Forgotten Books uses state-of-the-art technology to digitally reconstruct the work, preserving the original format whilst repairing imperfections present in the aged copy. In rare cases, an imperfection in the original, such as a blemish or missing page, may be replicated in our edition. We do, however, repair the vast majority of imperfections successfully; any imperfections that remain are intentionally left to preserve the state of such historical works.